AvisThriller : L'égorgeur de Jacques SAUSSEY (Ed. Bragelonne)

Bonjour mes Lecteurs,

 

Voici une courte nouvelle policière que je viens vous chroniquer en retour de lecture : "L'égorgeur" de Jacques SAUSSEY aux éditions Bragelonne.

 

L'histoire d'un tueur qui suit sa victime et qui attend le bon moment pour agir.  Sa victime ne s'est aperçue de rien.

Jusqu'au moment fatidique où tout bascule... 

 

On plonge dès les premières phrases dans cette obscure noirceur que confère la situation. Une nouvelle qui se lit vite et bien, un style entraînant qui tient en haleine, malgré une histoire condensée il y a une intensité narrative.

 

Un format court parfaitement maîtrisé par l'auteur. J'ai très envie de découvrir ses autres romans, sa plume me plaît beaucoup 

 

Bonne lecture, amis lecteurs ! D'autres avis lecture sur mon blog, c'est par ici --> https://lecture-chronique.blogspot.com 

 

Extrait : je sais que, dans quelques minutes, grâce à cette fille, je vais franchir une frontière de Ténèbres. Je ne pourrais jamais revenir en arrière.

Retour à l'accueil