AvisThriller : Court-Circuit de Sergio LUIS (Autoédition)

Bonjour mes Lecteurs,

 

Voici un excellent thriller que je viens de lire pour vous et que je viens vous chroniquer.

Un coup de cœur qui m'a transporté ! 

Lien par ici !

 

Un thriller extrêmement sombre qui explore la noirceur humaine dans toute sa splendeur.

 

Tout commence par Antoine et Jessica qui se retrouvent confrontés à une angoissante situation dès le départ : quelqu'un cherche à nuire à Jessica, et par extension à Antoine également. Ils ont beau fuir, ils se retrouvent rattrapés par le Mal.

 

De leur côté, les inspecteurs Mathieu Anselme et Clément Prista, flics dans la Creuse, enquête sur un gang invisible "Les Évaporateurs", des disparitions inexpliquées, et sur la culpabilité présumée ou non d'Elodie des meurtres qui entourent cette paraplégique.

 

Sans oublier Jules, gamin de treize ans qui réagit de façon extraordinaire face à la maladie de sa mère anorexique et une mamie expatriée en Californie qui se souvient de son passé torturé.

 

Tous ces personnages au destin banal vont se retrouver emportés dans une histoire peu ordinaire, de celle qui marque une vie et pas qu'un peu.

 

Ce thriller a la particularité de se lire d'une seule traite tellement l'effet page-turner est accentué par son intrigue bien ficelée et machiavélique. 

L'histoire est géniale, la narration vous tient en haleine et vous fait passer par mille émotions. 

 

Bravo Sergio Luis pour ce thriller poignant, une plume détonante et une belle découverte que je recommande vivement les yeux fermés ! 

 

Bonne lecture mes Lecteurs ! 

 

Extrait Jules s'était forgé une vie d'enfant qui apprend à composer. Non pas du fait de la violence, non pas du fait d'une mauvaise éducation, mais de par la souffrance répétée de sa mère. Le problème était que Jules idolâtrait sa maman. Il respectait son père, l'admirait plus que tout et l'aimait comme on aime un père. Mais sa mère était un des pétales de son cœur.

Retour à l'accueil